Du 3 février au 18 mai 2025 :
• La voie lente sera neutralisée au niveau du diffuseur n°9 «Saint-Yvoine, Sauvagnat-Sainte-Marthe» sur 3,4 km, dans les deux sens de circulation. Une seule voie sera disponible à la circulation avec une vitesse limitée à 70 km/h.
• Les bretelles d’entrée et de sortie n°9 «Saint-Yvoine, Sauvagnat-Sainte-Marthe» seront maintenues ouvertes dans un sens de circulation. Les dates de fermeture de chaque sens seront communiquées en fonction de l’avancement des travaux.
L’aire de repos du Val d’Allier sera également fermée.
Pour veiller à votre sécurité et à celle des personnels intervenant sur le chantier, la Direction Interdépartementale des Routes Massif central attire votre attention sur la vigilance aux abords du chantier, le respect des limitations de vitesse et de la signalisation mise en place.
Suivez les conditions de circulation en direct : www.dir-mc.fr / www.bison-fute.gouv.fr / Application mobile Bison Futé
Communiqué de presse de la DIR Massif central, janvier 2025