Participez à l'organisation des JO 2024 !

Evenement

Le Département du Puy-de-Dôme lance un appel à candidatures auprès des Puydômois pour devenir volontaire lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Les candidatures sont à envoyer avant le 30 juin 2022.

45 000 volontaires seront mobilisés pour l'organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 . Collectivité labellisée "Terre de Jeux 2024", le département du Puy-de-Dôme va présélectionner sur son territoire 50 volontaires qui pourront candidater en avant-première à la plateforme des volontaires Paris 2024 dès janvier 2023.

Par sa candidature, le volontaire s'engage dans un processus d'accompagnement proposé par le Département (réalisation de bénévolat, participation à des webinaires...), qui lui permettra de réaliser au mieux ses missions.

Pour plus d'informations et pour candidater, rendez-vous sur la page "Terre de jeux 2024" du Département du Puy-de-Dôme : https://www.puy-de-dome.fr/culture-sport/terre-de-jeux-2024.html